Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ L’UGTCI avec à sa tête Adé Mensah, reprend ses activités
Publié le samedi 3 septembre 2016  |  AIP
Comment


Abidjan - Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs de Côte d’Ivoire (UGTCI), Adé Mensah François a annoncé, samedi, la reprise officielle des activités dans toutes les bases pour le rayonnement de cette centrale au cours d’une réunion à la bourse du travail de Treichville.

Il a précisé que personne ne doit s’inquiéter d’une quelconque chasse aux sorcières. « Bien au contraire, tous les syndicats affiliés à l’UGTCI sont invités à vaquer à leurs activités d’encadrement des travailleurs », a renchérit le 1er secrétaire général adjoint, Mme Vléi Suzanne.

«La CGECI, les fédérations professionnelles, les chambres consulaires, les départements ministériels et tout le gouvernement dans son ensemble, nous ouvrons toutes nos portes, pour reprendre la collaboration, là où elle s’était obstruée », a déclaré le secrétaire général de l’UGTCI, Adé Mensah François à l’endroit des partenaires sociaux.

Retiré de la gestion du syndicat Ugtci, il a été réinstallé depuis le 3 août à son poste de secrétaire général légal par décision judiciaire et promet œuvrer pour le rassemblement.

(AIP)

tg/ask
Commentaires


Comment