Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination RHDP de Yopougon installée
Publié le dimanche 4 septembre 2016  |  AIP
Enrôlement
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Enrôlement au passeport biométrique: Hamed Bakayoko inaugure le nouveau site de Yopougon
Le Ministre d`Etat, Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité Hamed Bakayoko, a inauguré ce Mardi 9 Août 2016, le nouveau centre d`enrôlement pour les passeports biométriques de la Société Nationale d`Edition de Documents Administratifs et d`Identification (SNEDAI). Photo: Gilbert Koné Kafana, maire de Yopougon et ministre ivoirien des Affaires sociales.
Comment


Dimbokro- Le coordonnateur du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Gilbert Koné Kafana issu du Rassemblement des républicains (RDR) a été investi, lors d’une cérémonie, samedi, à Yopougon.

Selon une note du service de communication de la mairie de Yopougon, parvenue à l’AIP dimanche, le chef de mission, le ministre Paul Koffi Koffi a procédé à cette investiture. Il a saisi cette occasion pour s’assurer de la mise en place de la coordination RHDP. Il a exhorté la coordination au travail et invité les membres à s’armer de courage pour relever les défis futurs notamment la nouvelle Constitution et aborder dans l’union les futures échéances électorales.

« Nous avons pris ensemble l’engagement de faire en sorte que le RHDP reprenne son fonctionnement normal. Nous avons ensemble décidé le principe de fonctionnement pour que le RHDP avance. Notre souci est de respecter le mot d’ordre et la vision des présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié. Yopougon est une référence et nous respecterons l’engagement pris ensemble », a promis Gilbert Koné Kafana.

Ont pris part à cette manifestation, les représentants et les cadres des autres partis politiques membres de la coordination RHDP de la commune notamment, Doukouré Moustapha du PDCI, Gouanou Alexis du l’UDPCI. Début août le Directoire du RHDP a déployé 126 missions d’installations et d’évaluation du fonctionnement des coordinations RHDP locales.

ik/ask
Commentaires


Comment