Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président Bédié va s’impliquer dans le choix des candidats aux législatives (Guikahué)
Publié le samedi 10 septembre 2016  |  AIP
Tournée
© Partis Politiques par DR
Tournée d’information: Le canton Paccolo place son espoir de développement en son fils Maurice Kakou Guikahué
Vendredi 02 septembre 2016. Gagnoa. La tournée d’information des villages de la sous-préfecture initiée par Pr Maurice Kakou Guikahué s’est muée en célébration du «Cadre leader du développement» dans le canton Paccolo, son canton (22 villages) qui l’avait désigné ainsi en 2015 Mahibouo.
Comment


Daoukro, Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, Maurice Kakou Guikahué, a annoncé, vendredi, à Daoukro, que « le président Bédié va s’impliquer dans le choix de certains candidats aux législatives dans certaines zones ».

M. Guikahué a fait cette annonce à l’issue d’une audience avec le Président Béidié. Toutefois, « le président Bédié nous a demandé un peu de patience, pour son implication dans le choix des candidats dans les zones où il compte s’impliquer », a-t-il précisé.

Dans l’Ouest et le Centre-Ouest, il a indiqué que le président du Conseil économique et social, Charles Diby Koffi, a été mandaté pour mener à bien les médiations.

Venu rendre compte des travaux du comité électoral du PDCI à propos des choix des candidats aux législatives, il s’est montré rassurant. A son avis, tous les choix dans les zones difficiles se feront sur la base du dialogue et de la médiation, raison pour laquelle le président Bédié va personnellement s’impliquer dans la désignation des candidats, a-t-il dit.

(AIP)

ca/aaa/kam
Commentaires


Comment