x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 septembre 2016 | Fraternité Matin

Tourisme: Aka Aouélé annonce un festival culturel dans le Sud-Comoé

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Aide au développement: le conseil souhaite la bienvenue à Tractafric dans la région du Sud Comoé
Jeudi 23 Juin 2016. Abidjan. Une délégation du conseil Régional du Sud-Comoé avec à sa tête le Président Aka Aouélé et le Vice Président Jean-Louis Moulot s`est rendue dans les locaux de Tractafric Motors Côte d`Ivoire, un concessionnaire automobile qui entend très prochainement ouvrir une unité de maintenance et de commercialisation de ses produits dans la région. Photo: Aka Aouélé, Président du Conseil Régional du Sud-Comoé.
Selon Aka Aouélé, « Roger Kacou, ministre du Tourisme, a accepté d’assurer le parrainage dudit festival où toutes les forces vives sont attendues, de même que la contribution des entreprises régionales », a-t-il annoncé.

Prenant part au séminaire portant sur la sensibilisation au recouvrement de la Taxe du développement touristique (Tdt) qui a eu lieu du 15 au 16 septembre 2016, à l’Étoile du Sud de Grand-Bassam, Aka Aouélé, président du Conseil régional du Sud-Comoé a annoncé l’organisation du festival culturel, touristique, gastronomique et commercial de la région dénommé « Sud-Comoé Agnintié ».

Ce séminaire a été organisé par le Fonds de développement en collaboration avec le ministère du Tourisme.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ