Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rentrée scolaire 2016-2017 : Niasse Ibrahima apporte son soutien aux parents d’élèves de Marcory
Publié le jeudi 22 septembre 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


Niasse Ibrahima, candidat indépendant aux élections municipales de Marcory, a effectué, une visite dans certains établissements scolaires de ladite commune le vendredi 10 septembre 2016. Lors de ces visites il a offert des kits scolaires à environ 2000 élèves.
Selon Niasse Ibrahima ce geste est fait pour accompagner la politique de l’Etat ivoirien sur ‘’l’école obligatoire pour tous’’.
«Nous demandons aux parents de scolariser les enfants. A notre niveau, nous prenons l’engagement de vous accompagner tous les ans selon les moyens que nous disposons. Aucune manipulation d'où qu'elle vienne ne nous détournera d'un centimètre de notre volonté absolue d'apporter avec vous un changement vrai à Marcory. Nous irons jusqu'au bout de nos objectifs quelque soit le prix à payer. Nous avons les hommes et les femmes capables et nous avons les moyens de notre politique.» s’est-il défendu.
Les parents d’élèves ont apprécié ce geste qui vient les soulager en cette période de difficultés financières. «C’est une bonne chose de scolariser les enfants, mais il faut avoir un soutien pour assurer les dépenses. Niasse Ibrahima, a toujours pensé aux enfants et même aux personnes adultes. Ce geste nous va droit au cœur» s’est réjoui Josiane, une parente d’élève. Par ailleurs, Lors de la fête de Tabaski, Niasse a apporté son soutien à la communauté musulmane.

T.Z
Commentaires

Dans le dossier

Election législative 2016
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3750 du 21/9/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment