Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives/ Kounahiri-Kongasso : Force 2015 présente son candidat à la candidature du RDR
Publié le vendredi 23 septembre 2016  |  Partis Politiques
Législatives/
© Partis Politiques par DR
Législatives/ Kounahiri-Kongasso: Force 2015 présente son candidat à la candidature du RDR
Le Week-end dernier, le Bureau National de la Fédération des Organisations Républicaines pour la Cohésion et l`Emergence 2015 ou FORCE 2015, conduit par don président Charles GNAORE, était à Kounahiri pour présenter aux populations et aux militants, son candidat à la candidature du RDR, COULIBALY Ibrahim.
Comment


La pré - campagne pour les élections législatives bat son plein dans les villes et villages de notre pays .
Au RDR , la liste de ceux qui défendront les couleurs du parti au pouvoir est en attente .
Mais sur le terrain , les actions de séduction des militants et de la haute direction se poursuivent .
Le Week-end dernier , le Bureau National de la Fédération des Organisations Républicaines pour la Cohésion et l’Emergence 2015 ou FORCE 2015 , conduit par don président Charles GNAORE , était à Kounahiri pour présenter aux populations et aux militants , son candidat à la candidature du RDR , COULIBALY Ibrahim .

COULIBALY Ibrahim est la proposition de la FORCE 2015 au RDR pour les élections législatives prochaines à Kounahiri .
Coordonnateur de la FORCE 2015 pour la région du Béré , cet expert en Organisations Non Gouvernementales et de la société civile a pour qualité , sa complicité et sa proximité avec les populations du département de Kounahiri-Kongasso .
Reconnu pour son humilité et ses actions sociales vis-à-vis de ses parents Ouan , Sia , Mona et Gouro du département , la candidature à la candidature au RDR de COULIBALY Ibrahim a été officiellement présentée aux populations par le président national de la FORCE 2015 en personne , Charles GNAORE , lui même originaire du département .
" Je suis venu pour vous présenter la candidature de votre fils , notre neveu et Beau-fils . Nous sommes venus rechercher vos soutiens et vos prières pour que Ibrahim soit retenu par notre parti politique , le RDR .
C’est un garçon bien qui sait accorder de l’importance aux valeurs d’honorabilité , de dignité , de respect de l’autre , de partage et d’union .
Avec lui ce sera la politique du social . Celle qui met les populations au cœur des préoccupations . Ibrahim saura porter haut ces préoccupations . C’est un homme honnête et digne de confiance . C’est pour ça qu’il a mon soutien et celui de toute la FORCE 2015 . Il vous aime et est prêt à tout pour nos populations .
En le choisissant , le parti ferait un bon choix . "
Tels sont les mots de Charles à ses parents , dont de nombreux responsables locaux du RDR présents à la cérémonie .
Un annonce accueillie sous les ovations nourris des populations .

Profitant de l’occasion , la FORCE 2015 a décerné des diplômes de remerciement à une cinquantaine de militants du RDR pour leurs engagements au service du parti et du Chef de l’Etat Alassane OUATTARA .
Charles GNAORE et COULIBALY Ibrahim ont également fait de nombreux dons à des associations agricoles , à la jeunesse de Kounahiri et à la chefferie traditionnelle .
Des dons composés de chaises , de matériels agricoles et de jeu de maillots .
Les bénéficiaires et les responsables du RDR présents ont salué les actions de COULIBALY Ibrahim et de la FORCE 2015 . Ils ont émis le vœux de voir le parti de la case verte , choisir leur enfant .

Cette cérémonie a aussi été l’occasion pour le Bureau National de la FORCE 2015 , d’investir son coordonnateur départemental de Kounahiri-Kongasso en la personne de OUATTARA Youssouf , enseignant de formation.
Commentaires


Comment