x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 25 septembre 2016 | APA

Des braqueurs ouvrent le feu en pleine journée à Abidjan et emportent 15 millions de FCFA

© APA Par SECOM Gendarmerie nationale
Sécurité : la Brigade de sécurité de la gendarmerie nationale met en déroute un gang de malfaiteurs
Dans la nuit du 22 au 23 mars 2012, des braqueurs de domiciles ont été mis en déroute par une patrouille de la Brigade de Sécurité de la Gendarmerie Nationale, à Cocody Danga
Des braqueurs ont ouvert samedi en début d’après-midi, le feu sur deux personnes, faisant des blessés et emportant quinze millions de FCFA, a appris APA de sources sécuritaires dans la capitale économique ivoirienne.

Selon ces sources, la scène s’est déroulée peu après 12 heures, (heure locale et Gmt) à Marcory Zone 3 dans le Sud d’Abidjan, quand des braqueurs ‘’ont tiré à bout portant sur un monsieur’’ qui venait de faire un ‘’retrait de 15 millions de FCFA dans une banque’’.

‘’Il y a eu deux victimes. L’une a reçu des balles dans la poitrine et l’autre a été touchée à l’épaule’’ poursuivent ces sources, ajoutant que ‘’les deux victimes ont été évacuées au CHU (Centre hospitalier et universitaire) de Treichville’'.

L’indice de sécurité de la Côte d’Ivoire, pays qui se remet d'une décennie de crise est passé de 1,6 en janvier 2015 à 1,1 à décembre 2015.

LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ