Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des braqueurs ouvrent le feu en pleine journée à Abidjan et emportent 15 millions de FCFA
Publié le dimanche 25 septembre 2016  |  APA
Sécurité
© Ministères par SECOM Gendarmerie nationale
Sécurité : la Brigade de sécurité de la gendarmerie nationale met en déroute un gang de malfaiteurs
Dans la nuit du 22 au 23 mars 2012, des braqueurs de domiciles ont été mis en déroute par une patrouille de la Brigade de Sécurité de la Gendarmerie Nationale, à Cocody Danga
Comment


Des braqueurs ont ouvert samedi en début d’après-midi, le feu sur deux personnes, faisant des blessés et emportant quinze millions de FCFA, a appris APA de sources sécuritaires dans la capitale économique ivoirienne.

Selon ces sources, la scène s’est déroulée peu après 12 heures, (heure locale et Gmt) à Marcory Zone 3 dans le Sud d’Abidjan, quand des braqueurs ‘’ont tiré à bout portant sur un monsieur’’ qui venait de faire un ‘’retrait de 15 millions de FCFA dans une banque’’.

‘’Il y a eu deux victimes. L’une a reçu des balles dans la poitrine et l’autre a été touchée à l’épaule’’ poursuivent ces sources, ajoutant que ‘’les deux victimes ont été évacuées au CHU (Centre hospitalier et universitaire) de Treichville’'.

L’indice de sécurité de la Côte d’Ivoire, pays qui se remet d'une décennie de crise est passé de 1,6 en janvier 2015 à 1,1 à décembre 2015.

LS/APA
Commentaires


Comment