Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Célébration du 67ème anniversaire de la République populaire de Chine: Huawei présente ses produits et services
Publié le lundi 3 octobre 2016  |  Abidjan.net
Célébration
© Abidjan.net par DA
Célébration du 67ème anniversaire de la République populaire de Chine: Huawei présente ses produits
Samedi 1er Octobre 2106. Abidjan. La marque Huawei, leader mondial des TIC a présenté ses produits et services au chef du gouvernement, Daniel Kablan accompagné de l`ambassadeur de la Chine en Côte d`Ivoire, Tang Weibin à l`occasion de la célébration du 67ème anniversaire de la République populaire de Chine au Sofitel Hôtel Ivoire
Comment


À l’occasion de la célébration du 67ème anniversaire de la République populaire de Chine qui s’est déroulée en présence au chef du gouvernement, Daniel Kablan et de l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Côte d’Ivoire, Tang Weibin, le samedi 1er Octobre au Sofitel Hôtel Ivoire, la marque Huawei, leader mondial des TIC a présenté ses produits et services aux nombreuses personnalités qui ont pris part à cette fête nationale.

À l’instar de plusieurs entreprises chinoises qui ont participé à la commémoration de la 67ème anniversaire de la république populaire de Chine, Huawei l’une des plus grosses entreprises de la Chine n’a pas voulu se faire compter l’histoire. Ainsi conscient que la Côte d’Ivoire est l’un des pays les plus dynamique au monde au regard des quatre dernières années, la société Huawei a décidé de faire confiance au marché ivoirien depuis plus d’une dizaine d’année.

Concentré sur l’innovation, Huawei accorde beaucoup d’importance aux partenaires locaux par l’apport d’une contribution locale. Ainsi, cette entité emplois plus de 300 ivoiriens et ne cesse d’aider la Côte d’Ivoire dans la réalisation des grands projets TIC dans le domaine des infrastructures et des réseaux. Pour ce qui est de l’action sociale, Huawei s’est imposé de faire des dons aux communes ou écoles. C’est au total une somme globale de 500 millions de FCFA que les responsables ont investi dans le domaine de l’éducation.
Avec l’accord des dirigeants, Huawei s’est assigné une conception de " Tout Côte d’Ivoire connecté ". Ce projet qui cadre avec le PND 2016-2020 entend développer les TIC par l’amélioration du haut débit (la 4G) pour une administration électronique et compléter les infrastructures des Technologie de l’Information et de la Communication.



DA
Commentaires


Comment