Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire: Abdoulaye ALLIAGUI élu Président national
Publié le mardi 4 octobre 2016  |  JCI
Abdoulaye
© Autre presse par DR
Abdoulaye ALLIAGUI, nouveau Président de la Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire
Comment


La Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire a un nouveau Président, en la personne d’Abdoulaye ALLIAGUI, cadre au Ministère de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur. Il a brillamment été élu, avec 100 pourcent des voix, par les présidents locaux de l’organisation pour un mandat de un an non renouvelable. C’était au cours de la 42e convention nationale de la JCI Côte d’Ivoire, qui s’est tenue du 29 septembre au 1 octobre 2016 à Bouaké et qui a réuni environ 500 jeunes venus d’Abidjan et des différentes villes de l’intérieur du pays.

Pour cette mandature 2017, le Président Abdoulaye ALLIAGUI, fraîchement élevé au grade de Sénateur de la Jeune Chambre Internationale, se donne pour signe du mandat « le défi de l’Excellence », avec pour vision d’amener cette organisation de jeunes citoyens actifs à « être la locomotive de la jeunesse ivoirienne ambitieuse ». Pour ce faire, il entend mettre à exécution un plan d’actions porté sur les cinq axes stratégiques contenus dans le Plan stratégique 2014-2018 de l’organisation, à savoir Impacter, Motiver, Investir, Collaborer et Connecter. Il sera surtout question pour le tout nouveau Président de la Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire et son équipe, d’amener la JCI Côte d’Ivoire à aller de l’avant tout en préservant les acquis. Cela, dans l’union et la fraternité, valeurs clés de l’organisation.

Hormis l’élection du nouveau président, l’activité dans la capitale de la région du Gbêkè a aussi été marquée par des assemblées générales, des formations et intronisation des nouveaux membres de la Jeune Chambre Internationale et enfin du gala d’investiture du tout nouveau Président national de cette organisation.
Commentaires


Comment