Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Atlantic Business international s’implante en Guinée Bissau
Publié le mercredi 5 octobre 2016  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le groupe Atlantic Business International (ABI)
Comment


Abidjan - Le groupe Atlantic Business International (ABI) s’implante en Guinée Bissau, avec l’ouverture d’une entité bancaire, depuis lundi, dans ce pays, annonce un communiqué transmis, mardi, à l’AIP.

Le Groupe renforce ainsi sa présence dans l’espace UEMOA, avec la couverture par son réseau bancaire des huit pays qui la composent. Une démarche visant la promotion des échanges commerciaux entre les pays et le renforcement de l’inclusion financière et de la bancarisation.

Le groupe ABI contribue ainsi à la dynamique de l’intégration sous régionale, un élément fondamental dans sa stratégie d’expansion en Afrique Subsaharienne, notamment dans la zone UEMOA.

La Banque Atlantique Guinée Bissau (BAGB) a pour mission de participer résolument au financement de l’économie locale et de mettre à la disposition des populations, des PME et des institutionnels des produits adaptés à leurs besoins d’accompagnement.

Serge Koffi Babacauch, précédemment Directeur de la Trésorerie du Groupe, est le Directeur Général de la BAGB. Ayant une expérience avérée au sein du Groupe et une bonne connaissance du marché bancaire régional, il ambitionne de faire de cette entité une référence au sein de la place bancaire bissau-Guinéenne.

(AIP)
ask
Commentaires


Comment