Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bien-être / Association Sport dans ma vie (SDMV) : Jean-louis Moulod et son bureau reconduits pour un second mandat
Publié le lundi 17 octobre 2016  |  Abidjan.net
Assemblée
© Abidjan.net par PR
Assemblée générale de l`association Sport dans ma vie (SDMV
Samedi 15 octobre 2016. Abidjan-Cocody. Ivoire Golf Club. Les membres de l`association Sport Dans Ma Vie (SDMV) ont tenu, ce samedi 15 octobre, leur assemblée générale en vue de l`élection de leur nouveau bureau exécutif. L`ancien bureau a été reconduit.
Comment


Le président de l’association Sport dans ma vie (SDMV) et son bureau exécutif ont été reconduits à leurs postes respectifs, samedi à Abidjan, à la suite de l’Assemblée générale.
Après avoir présenté tour à tour, le bilan moral pour le président Moulod, le bilan financier pour le trésorier, Assoumou Noel et le rapport du commissaire aux comptes, et suite au quitus des membres, le bureau exécutif a été élu par acclamation et surtout faute de candidature, vu le travail formidable abattu par l’équipe.
« Nous sommes un modèle pour beaucoup d’autres associations. Nous sommes aujourd’hui des exemples » s’est félicité le président à la suite de sa réélection.
Il a par ailleurs appelé des personnes volontaires à accompagner le bureau exécutif pour la mise en œuvre de ses actions.
Dévoilant le programme de son second mandat, il a exhorté les uns et les autres à accélérer le pas et à se donner davantage à l’association.
Comme activité du programme, il propose entre autres, l’organisation d’un diner gala, le lancement des séances hebdomadaires et le toilettage des textes de l’association pour les mettre à la hauteur des ambitions.
« Nous allons également poursuivre le processus d’installation des parcours dans les autres communes du district d’Abidjan » a-t-il promis, notant cependant la difficulté d’obtenir des parcours dans certains quartiers populaires connus pour leur manque d’espaces.
Notons qu’au cours de la cérémonie, des institutions et des personnalités ont reçu un trophée pour leur appui considérable à SDMV.
Sport Dans Ma Vie ou SDMV est une association de personnes s’adonnant régulièrement, surtout les weekends à la marche sportive sur le stade de l’Université de Cocody.
Ces personnes qui se fréquentaient au stade, pour les plus anciens, depuis 1975, ont décidé depuis la fin de l’année 2009, de se constituer en association pour mieux rentabiliser leurs temps de pratique du sport.
Ainsi, le programme d’activités de SDMV s’apparente à une nature vivante avec pour colonne vertébrale le sport, à partir de laquelle se déploieront des activités à caractère social, humanitaire, économique et culturel.

Atapointe
Commentaires


Comment