Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Media: The Voice Afrique francophone, c’est parti
Publié le lundi 17 octobre 2016  |  Abidjan.net
The
© VoxAfrica
The Voice Afrique Francophone sur VOXAFRICA
Comment


Les téléspectateurs du continent africain et du monde entier l’attendait, c’est chose faite. La saison une de l’émission "The Voice Afrique francophone" initiée par la chaîne Vox Africa, a débuté en grande pompe ce samedi 15 octobre dernier.

Ce premier rendez-vous a donné place aux auditions à l’aveugle. Les coaches, Charlotte Dipanda, Singuila, Lokua Kanza et A’Salfo ont commencé d’ores et déjà à constituer leurs équipes. Pendant 17 semaines, les téléspectateurs suivront les prouesses des talents sélectionnés au cours des castings organisés dans différents pays.

Du 15 octobre au 4 février 2017, jour de l’apothéose, les téléspectateurs pourront survient de façon hebdomadaire ce programme inédit en Afrique. Le vainqueur du concours aura la possibilité d’enregistré son album avec le label Universal Music du groupe français Vivendi.

Notons que la cérémonie de lancement du programme s’est déroulée le 27 mai dernier à Abidjan, la capitale ivoirienne. La chaîne Vox Africa pour mener à bien ce projet s’est entouré​e​ de plusieurs partenaires dont Weblogy group leader du média digitale en Afrique francophone.

DA
Commentaires


Comment