Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

FITUR 2017 : première réunion préparatoire
Publié le mercredi 19 octobre 2016  |  Côte d’Ivoire Tourisme
FITUR
© Autre presse par Côte d’Ivoire Tourisme
FITUR 2017: première réunion préparatoire
Mardi 18 octobre 2016. Rencontre d’échanges initiée par Côte d’Ivoire Tourisme à la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Abidjan, sise au Plateau, afin de donner les informations relatives à la Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR), aux opérateurs intervenant dans le secteur du tourisme.
Comment


Le mardi 18 octobre 2016 a été ponctué par une rencontre d’échanges initiée par Côte d’Ivoire Tourisme à la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Abidjan, sise au Plateau, afin de donner les informations relatives à la Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR), aux opérateurs intervenant dans le secteur du tourisme.

La 37ème édition de cette foire prévue du 20 au 22 janvier 2017 à Madrid, sera encore une opportunité pour valoriser le potentiel touristique de la Côte d’Ivoire. Face à un marché espagnol féru de tourisme vert et de culture, la destination ivoirienne détient des arguments pour inciter les visiteurs à venir la découvrir.

Concernant les atouts verts de ce pays, l’Office National du Tourisme s’est fait accompagner par l’Office Ivoirien des Parcs et Réserves(OIPR). Il s’agissait pour l’OIPR de présenter les aires protégées et les activités susceptibles d’y être menées.

Notons que lors du salon du tourisme TOP RESA à Paris, la Côte d’Ivoire a été citée au rang des destinations touristiques à découvrir.
Commentaires


Comment