Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Education : Des table-bancs et du matériel informatique offerts à des établissements scolaires dans le département de Dabakala
Publié le jeudi 20 octobre 2016  |  Abidjan.net
Appui
© Autre presse par DR
Appui à l`éducation/Dabakala: plusieurs écoles primaires reçoivent des tables bancs
Les 15 et 16 octobre 2016 ont eu lieu des cérémonies de remise de tables bancs au écoles primaires du département de Dabakala. M. Kalil KONATE, cadre de la Région du Hambol, a offert au total 250 bancs à l`EPP1 de Satama Sokoro, l`EPP Diakora et à l`EPP Sougbonon.
Comment


Kalil KONATE, cadre de la Région du Hambol a fait don de 250 table-bancs aux établissements primaires publics de Satama Sokoro, Diakora et Sougbonon Dioulasso. Les directeurs de ces trois établissements primaires ont reçu chacun de la part de l’heureux donateur, un ordinateur.

Kali KONATE a justifié ses dons par la nécessité pour les cadres de chaque région d’accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre de sa politique en matière d’éducation. Notamment avec l’école obligatoire pour les enfants de 6 à 16

Le donateur a en outre pris l’engagement de faire construire la cantine de l’EPP Diakora ainsi que et la clôture de l’EPP1 de Satama Sokoro. Le Maire OUATTARA Souhalio et son Conseil Municipale ont procédé à la réhabilitation des 6 classes de l’EPP 1 de Sokoro et la construction d’un bâtiment de 3 classes et un bureau directeur pour le groupe scolaire de Diakora.
Commentaires


Comment