Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nouvelle Constitution/ Ouattara aux chefs traditionnels: « Ce projet de Constitution jette les bases de cette Côte d’Ivoire nouvelle »
Publié le lundi 24 octobre 2016  |  LInfodrome
Référendum
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Référendum pour la nouvelle constitution: Ouattara échange avec la chambre des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d`Ivoire
Le Président Alassane Ouattara a animé un meeting ce Lundi 24 Octobre 2016 dans la cour de la Chambre des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d`Ivoire à Yamoussoukro. Cette rencontre avait pour but de faire l`exposé du projet de Constitution soumis à référendum en vue de récolter le maximum de vote positif.
Comment


Après son meeting de lancement de campagne le samedi dernier à Abidjan, le président ivoirien, Alassane Ouattara a pris le chemin de l’intérieur du pays afin de ‘’vendre’’ sa nouvelle Constitution.
Après son premier meeting au stade Félix Houphouet-Boigny ce samedi, Alassane Ouattara a échangé avec les chefs traditionnels ce lundi 24 octobre 2016 à Yamoussoukro. Cette rencontre a été le lieu pour le numéro 1 ivoirien d’expliquer aux têtes couronnées le bien fondé du texte qu’il porte.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment