Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Force 2015 mobilise à Bouaké pour la victoire du "OUI" au référendum
Publié le mardi 25 octobre 2016  |  Force 2015
Force
© Partis Politiques par DR
Force 2015 mobilise à Bouaké pour la victoire du "OUI" au référendum
La FORCE 2015 et son président , Charles GNAORE sensibilisent les électeurs de Bouaké pour un OUI massif ce dimanche 30 Octobre 2016.
Comment


C’est ce dimanche 30 Octobre , le référendum constitutionnel pour changer ou non la constitution ivoirienne .
Sur le terrain , les partisans du OUI ne manque pas d’occasion et d’imagination pour se faire entendre et sensibiliser les populations à un OUI massif .
Parmi ces apôtres du OUI , l’on compte la FORCE 2015 et son président , Charles GNAORE .

Après la belle et grande participation de la Fédération des Organisations Républicaines pour la Cohésion et l’ Émergence , FORCE 2015 , le samedi 22 Octobre 2016 dernier au stade Félix Houphouet BOIGNY d’Abidjan pour le lancement de la campagne référendaire avec le Chef de l’Etat Alassane OUATTARA , le président de ce mouvement de soutien , Charles GNAORE a déposé hier lundi 24 Octobre , ses valises à Bouaké .
En effet , la FORCE 2015 et l’Union des Mouvements du RHDP ( UM-RHDP ) que préside le " Président Terrain " , veulent jouer une part active dans la sensibilisation et la mobilisation des électeurs pour un OUI massif ce dimanche 30 Octobre 2016 mais également pour une grande démonstration de mobilisation ce jeudi 27 Octobre 2016 au Stade de la Paix de Bouaké , à l’occasion du meeting du Président de la République à travers l’opération baptisée " Éklossa " qui veut dire en langue Baoulé " nous aimons ça " .
C’est donc par une impressionnante caravane de plusieurs véhicules avec à bord une fanfare , des groupes d’animations et de nombreux jeunes , que Charles GNAORE et ses amis ont lancé leur campagne référendaire à Bouaké .
A cette occasion plusieurs quartiers ont été visités par la caravane . Ce sont entre autres , Nimbo , Air-france , Sokoura , Dar es Salam , Koko , Ahougnanssou , N’Gattakro et le commerce .
Dans tous ces quartiers visités , les animateurs de la caravane se sont donner le temps de lancer des messages de mobilisation pour un participation écrasante des populations au référendum constitutionnel et surtout pour un vote majoritaire du OUI .
Selon Charles GNAORE , il n’y a pas de petite élection . D’où cette ambiance de grande élection et de fête pour lancer sa campagne à Bouaké .
Il a promis une mobilisation de 20.000 jeunes pour le meeting du Chef de l’Etat Alassane OUATTARA à Bouaké et un vote à plus de 96% pour le OUI à Bouaké et sa région .
Cela , pour dire Merci au Président de la République pour ses actions de développement et de Paix et pour consolider le pacte qui lie la région de Gbêkê à Alassane OUATTARA .
Un pacte qui récemment avait été émoussé par des manifestations violentes de populations et que Charles GNAORE et les mouvements de soutien , veulent mettre sur le compte du passé et confirmer l’amour des populations de Bouaké à leur président .
Après cette grande parade dans les rues de Bouaké , Charles GNAORE va dès ce jour même visiter certains villages et quartier de Bouaké pour faire passer le message de la mobilisation .

Commentaires


Comment