Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne référendaire : Touba aux couleurs du « OUI »
Publié le jeudi 27 octobre 2016  |  Abidjan.net
campagne
© Autre presse par DR
campagne référendaire: Touba aux couleurs du "OUI"
Le Département de Touba a décidé de voter « OUI » pour la nouvelle Constitution, lors du référendum du 30 octobre prochain, au cours d`une rencontre des cadres mercredi 26 octobre. Photo: au micro, Djakalidia Konaté, Directeur général de l’Office National d’Identification
Comment


Le Département de Touba a décidé de voter « OUI » pour la nouvelle Constitution, lors du référendum du 30 octobre prochain. Emmenés par les cadres Djakalidia Konate, Directeur général de l’Office National d’Identification, Sarah Sako Fadiga, vice présente de l’Assemblée nationale, Lamine Bamba, le maire et Bamba Anzoumana,,opérateur économique, les filles et fils de Touba se sont engagés à non seulement voter « OUI » le 30 octobre prochain, mais ont promis un score sans appel de 99%.

Pour réussir ce pari, les cadres de Touba se sont réunis mercredi pour affiner la stratégie. Ainsi donc il a été décidé d’organiser jeudi un grand meeting d’explication de la Constitution et de mobilisation en faveur du « OUI ». Ce meeting sera l’occasion pour les cadres de Touba de promouvoir la cohésion sociale et l’union, après l’incident survenu lundi qui a vu des cadres se faire rabrouer par une partie de la population.

Ce même mercredi, Djakalidia Konaté a mobilisé les différents coordonnateurs de Bafing De Demain (B2D), organisation dirigée par lui-même. L’objectif étant de mettre en mission officiellement ses « Lieutenants » pour la campagne en faveur du « OUI ».

Elisée B.
Commentaires


Comment