Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Référendum, les populations de Lakota pour le « oui »
Publié le vendredi 28 octobre 2016  |  Partis Politiques
Référendum,
© Autre presse par DR
Référendum, les populations de Lakota pour le «oui»
Les habitants de Lakota ont choisi de soutenir la nouvelle Constitution et de voter « OUI » au référendum du dimanche 30 octobre prochain. Ils l’ont démontré ce jeudi 27 octobre au cours du meeting qu’a organisé la direction départementale de campagne de Lakota pour le « OUI »
Comment


Les habitants de Lakota ont choisi de soutenir la nouvelle Constitution et de voter « OUI » au référendum du dimanche 30 octobre prochain. Ils l’ont démontré ce jeudi 27 octobre au cours du meeting qu’a organisé la direction départementale de campagne de Lakota pour le « OUI » par une mobilisation massive et exceptionnelle.
C’est donc à une population nombreuse et acquise à la cause du « OUI » que le Directeur Départemental de Campagne le Maire Samy MERHY et ses collaborateurs ont demandé de soutenir la nouvelle Constitution. Le DDC a particulièrement ressorti les innovations et les grandes avancées contenues dans la nouvelle Loi Fondamentale. De la constitutionnalisation de l’école obligatoire à la l’institutionnalisation de la Chambre des Rois et Chefs Traditionnels, en passant par la parité en l’homme et la femme et l’emploi jeune, M. Samy MERHY a ainsi donné les raisons aux populations de Lakota de voter massivement « OUI » au référendum dimanche prochain. Celles-ci ont marqué leur total accord avec leur Maire et le lui ont montré par des chants et danses. Reste donc à le matérialiser le 30 octobre 2016 par une victoire écrasante pour le « OUI ».
Commentaires


Comment