Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne référendaire: M. TCHAGBA Laurent et son équipe pour sillonnent les 60 villages Ebrié
Publié le vendredi 28 octobre 2016  |  Partis Politiques
Campagne
© Autre presse par DR
Campagne référendaire: M. TCHAGBA Laurent et son équipe pour sillonnent les 60 villages Ebrié
Comment


Le Ministre AMON TANO et le Gouverneur du District d’Abidjan, Monsieur Beugré MAMBE, forts des performances réalisées par la Coordination Atchan pour la Victoire de Alassane OUATTARA lors de l’élection présidentielle de 2015, ont mis en mission Monsieur TCHAGBA Laurent et son équipe pour sillonner les 60 villages ébriés à l’effet de les sensibiliser et les convaincre à voter massivement le OUI le 30 octobre prochain.
C’est donc sous la bannière de la Coordination Atchan pour le OUI au Référendum que TCHAGBA Laurent en sa qualité de Coordonnateur Général sillonnent depuis le début de la campagne les villages atchan. Pour réussir une campagne de proximité efficce, TCHAGBA Laurent a composé 9 délégation visiter chacun des 60 villages.
Ainsi De jour comme de nuit le Coordonnateur Général de la Coordination Atchan pour le OUI au référendum parcourt les villages ébriés pour s’entretenir avec ses frères et sœurs.
Ici avec les populations de Yopougon Santai et Beago qui ont donné leur accord ferme pour se déplacer massivement et surtout voter OUI le dimanche 30 octobre prochain.
Commentaires


Comment