Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne pour le Référendum- Toulepleu au Ministre Anne Ouloto: : « Nous comprenons que notre avenir est dans le ‘’Oui’’ »
Publié le samedi 29 octobre 2016  |  Partis Politiques
Referendum:
© Partis Politiques par DR
Referendum: meeting du clôture de la campagne à Touleupleu
Toulepleu le 28 octobre 2016. Anne Ouloto a exhorté au dernier jour de campagne pour le referendum ses parents à voter massivement le Oui.
Comment


Au Foyer Polyvalent Djiké Pouo Richard, les Forces vives de Toulepleu (femmes, jeunes, chefs traditionnels) ont reçu ce vendredi 28 Octobre 2016 au cours d’un meeting en faveur de la nouvelle Constitution, le Ministre Anne Désirée Ouloto. Aux côtés du Préfet Diarra Karim, du Président du Conseil régional du Cavally, Dagobert Banzio et du maire de la cité Denis Kah Zion, le Ministre de la Salubrité Urbaine et de l’Assainissement a très tôt réalisé qu’elle prêchait à des convertis. Toulepleu par l’entremise du Chef de Canton central Alain Guidy et du maire Kah Zion a rassuré sa fille qu’il est en phase avec le Président de la République dans son ambition d’inscrire la Côte d’Ivoire au rang des pays émergents. « Nous avons compris que notre avenir est dans le ‘’Oui’’. Nous sommes partants pour la 3è République. Notre oui est un acquis », ont tour à tour soutenu les différents interlocuteurs.
‘’Le temps de la paix a sonné ; le temps pour que Toulepleu aille de l’avant a sonné’’, a clamé Anne Ouloto, en se réjouissant de l’effervescence et de la mobilisation dont département fait montre à la faveur de la campagne référendaire. ‘’La Constitution que Ouattara nous propose est bonne. Votons oui et avançons, comme l’automobiliste qui passe au vert dans la circulation. Prenons notre destin en main’’, a conseillé le Ministre en indiquant qu’elle ne souhaite que le bien et le développement de ce département. ‘’A Toulepleu, votre slogan doit désormais oui’’, a conclu Anne Ouloto, en mettant le cap pour Bloléquin, où elle devait animer un meeting de clôture de la campagne.
Commentaires


Comment