Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RDR/ Référendum: Les Écoles départementales de l’école du parti sur le terrain
Publié le samedi 29 octobre 2016  |  Partis Politiques
DR/
© Autre presse par DR
DR/ Référendum: Les Écoles départementales de l`école du parti sur le terrain
Comment


Comme annoncé, les superviseurs de l'école du parti du Rassemblement des Républicains (RDR) sont sur le terrain pour la formation des leaders d'opinion et des militants en vue d'une meilleure compréhension du projet de Constitution. En effet, mis en mission par Lémassou Fofana, Secrétaire général adjoint du RDR chargé de la Formation et de l'Ecole en Parti, dans la période du 24 au 27 octobre 2016, les 17 superviseurs régionaux multiplient les séances de formation et d'explication pour un Oui sans appel au soir du dimanche 30 octobre prochain.

Ainsi, les directions départementales de l'école du parti de Korhogo et de Yamoussoukro ont renseigné les militants sur le contenu de la nouvelle Constitution. Pour la ville de Yamoussoukro, la séance de formation a vu la participation de plusieurs acteurs politiques et administratifs, dont le gouverneur du district de la capitale politique, Augustin Thiam et de Kouacou Gnrangbé Kouadio, Délégué département du PDCI,

par ailleurs directeur local de campagne du RHDP. Ces formations ont consisté à présenter les grandes réformes engagées par le président de la Republique, notamment le projet de Constitution. Pour ce faire, un document intitulé "10 fois Oui", remis par le Secrétaire général adjoint, Lémassou Fofana, a fait l'objet d'explication et de larges diffusion par les directions départementales de l'école du parti dans ces locales. Outre ces formations, des campagne de proximité ont été initiés par les "lieutenants" de Lémassou Fofana afin d'avoir une adhésion massive des populations pour un score éclatant et écrasant en faveur du Oui pour le scrutin du dimanche prochain.

Sercom
Commentaires


Comment