Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un mort et près de sept millions F CFA emportés dans le cambriolage du service financier de la mairie de Dimbokro
Publié le dimanche 30 octobre 2016  |  AIP
Comment


Dimbokro - Le cambriolage du service financier de la mairie de Dimbokro a occasionné la mort du vigile, Kouassi Kouassi René, et a causé un préjudice financier de 6 941 850 FCFA, a dévoilé le maire Bilé Dieméléou Amon Gabriel, lors d’une session extraordinaire, tenue, samedi, en présence du secrétaire général 2 de préfecture, Dongo Kobenan, à la salle de mariage de la mairie à Dimbokro.

"Le préjudice subi est lourd. Il y a eu mort d’homme et notre coffre-fort contenant des valeurs inactives notamment des timbres et des tickets d’une valeur de 6 085 500 F CFA et la somme de 85 6350 F CFA en espèces soit un total de 6 941 850 F CFA a été emporté dans la nuit du 6 au 7 octobre dernier. Suite à un tel évènement et au vu de nos responsabilités communes, il était bon et nécessaire que nous nous rencontrons pour partager la nouvelle", a déclaré Bilé Dieméléou Amon Gabriel, devant les conseillers qui ont autorisé une déduction du dommage de la section 2 détenue par le régisseur de la mairie.

Le secrétaire général 2 a appelé les populations à la collaboration avec les forces de l’ordre. « Il ne faut pas que cet acte reste impuni, je reste convaincu que des gens ont des informations, il faut les donner pour qu’on retrouve les auteurs », a-t-il ajouté, conseillant de porter plainte contre X.

ik/kam
Commentaires


Comment