Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Patronat ivoirien : Jean Kacou Diagou appelle les membres de la CGECI à soutenir leur nouveau président
Publié le dimanche 30 octobre 2016  |  AIP
Économie:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Économie: l`annexe fiscale 2016 présenté au patronat ivoirien par le cabinet Mondon conseil
Jeudi 7 Janvier 2016. Abidjan. Le cabinet Mondon Conseil spécialisé en fiscalité d`entreprise a procédé à la présentation officielle de la loi portant annexe fiscale 2016 en présence du président du patronat Jean Kacou Diagou (photo) et du secrétaire général du gouvernement Thierry Tanoh.
Comment


Abidjan- Le président sortant de la confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire, Jean Kacou Diagou a appelé les membres de ladite confédération à apporter leur soutien total au nouveau président élu, Jean Marie Ackah, dans une déclaration dont l’AIP a reçu copie dimanche.

« Je souhaite que chaque membre apporte son soutien total au nouveau président qui a toutes les qualités pour porter encore plus haut notre organisation, comme il a su le faire pour ses propres entreprises », a déclaré Jean Kacou Diagou, indiquant qu’il passera officiellement le flambeau à son successeur lors de l’Assemblée générale prévue le 25 novembre.

Il a aussi remercié le bureau du Conseil, tous les présidents et membres de commissions ainsi que l’ensemble du personnel de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire, pour leur engagement et leur abnégation au travail qui ont permis de hisser « le patronat ivoirien », au niveau respectable où il est aujourd’hui.

Jean Marie Ackah a été élu nouveau président de la CGECI par le conseil d’administration, au cours d’une séance où la quasi-totalité des membres était présent. Jean Kacou Diagou dirigeait l’institution depuis 2005.


tg/ask
Commentaires


Comment