Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Référendum/ Le ministre Moussa Dosso « confiant » en la victoire du oui à Mankono
Publié le dimanche 30 octobre 2016  |  AIP
Référendum
© Ministères par DR
Référendum constitutionnelle: vote du ministre Moussa Dosso
Dimanche 30 octobre 2016. Mankono. Le ministre Moussa Dosso a accompli son devoir civique
Comment


Mankono- Le ministre de l'Emploi et des Affaires sociales, Moussa Dosso, au terme de son vote, dimanche, à Mankono, se dit « confiant » pour la victoire du '' oui'' dans sa région, exhortant les populations à sortir massivement pour accomplir leur devoir de citoyens.

''Il faut un changement dans notre Côte d'Ivoire, qui adopte une nouvelle Constitution, qui englobe tous les aspects des lois, droits et devoirs du citoyen. Le développement passe par les jeunes, les femmes, les enfants, les chefs traditionnels....Et chacun est concerné par ces projets de lois'', a-t-il déclaré lors d’un entretien avec la presse au terme de son vote, au foyer des jeunes de Tonhoule à Mankono.

Le scrutin référendaire dans cette localité, jusqu’à 12 heures, n’enregistrait pas grande affluence, a constaté l’AIP dans les bureaux de vote du village de Oussougoula et Karamokola ainsi que dans la ville de Mankono. Des électeurs dont les noms commencent par « M » et « N » dans le bureau de vote EPP Dosso Lemissa n’ont pu voter, car leurs noms ne figurent sur la liste. C'est le cas des dames Machogbe Dosso et Nogobesse Dosso qui soutiennent cependant avoir toujours voté dans ce centre.

kae/akn/ask
Commentaires


Comment