Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Toulepleu / Anne Ouloto au sortir du bureau de vote, hier: ‘’Je souhaite que le vote en faveur du Oui soit massif’’
Publié le lundi 31 octobre 2016  |  Partis Politiques
Référendum:
© Partis Politiques par DR
Référendum: jour de vote à Toulepleu
Dimanche 30 octobre 2016. Toulepleu. La Directrice RHDP de Campagne Référendaire dans les Régions du GUEMON et du CAVALLY, Anne Ouloto s`est acquittée de son devoir de citoyen au Groupe Scolaire 1 et 3.
Comment


A Toulepleu, sur ses terres, Anne Désirée Ouloto a accompli dimanche son devoir citoyen, en glissant son bulletin dans l’urne , au Bureau de Vote 004 sis au Groupe Scolaire 1 et 3. Au terme d’une campagne harassante en faveur du ‘’Oui’’ au projet de Constitution, dans les différents départements et sous-préfectures des régions du Guemon et du Cavally, c’est un Ministre de la Salubrité Urbaine et de l’Assainissement visiblement satisfait du travail abattu la semaine écoulée et de la mobilisation des électeurs le jour du référendum, qui s’est ouvert à la presse au sortir du bureau de vote, à 12h12 mn TU. ‘’Je suis assez satisfaite et je me félicite de ce que les populations ont été sensibilisées sur les enjeux du référendum, qu’elles ont compris que la nouvelle Constitution est le socle de la stabilité, de la paix et de la cohésion sociale et qu’en tant que tel, elle les concerne (….) je souhaite que le vote en faveur du oui soit massif’’, a émis le Ministre. Qui, du reste, venait de recevoir les civilités du Chef de Brigade de la Gendarmerie de Toulepleu, le Commandant Kouassi David, et le témoignage fait par celui-ci confirmant le fait qu’il n’y avait rien de particulier à signaler dans le Département.

Avant de lancer son important cortège en direction de Bloléquin, de Guiglo et Duékoué, Anne Ouloto a sillonné les différents centres de vote de la ville de Toulepleu à savoir EPP Château, EPP2, Groupe Scolaire Toulepleu Village, pour s’enquérir, par elle-même, du bon déroulement du référendum. ‘’Je souhaite bonne arrivée à la 3è République’’, a-t-elle lancé, rassurée de ce qu’elle a vu, entendu et constaté sur le terrain.
Commentaires

Sondage
Référendum:
© Partis Politiques par DR

Référendum:
© Partis Politiques par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment