Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après la publication des résultats du référendum, Le Front du Refus : « Ouattara a perdu toute légitimité à la tête de l’Etat de Côte d’Ivoire»
Publié le mercredi 2 novembre 2016  |  LInfodrome
Campagne
© Abidjan.net par PR
Campagne du référendum : Meeting du « Front du refus » à Port-Bouet
Le « Front du refus » une coalition de partis de l’opposition contre le projet de nouvelle Constitution et appelant de ce fait au boycott du référendum constitutionnel prévu dimanche a tenu ce mercredi 27 octobre 2016 un meeting à Port-Bouët. Photo: Danièle Boni-Claverie
Comment


« Les résultats publiés par la Cei, sont frappés de nullité absolue »
« Le Front du Refus demande au peuple de rester vigilant et mobilisé pour faire barrage à cette imposture »

Dans un communiqué pondu suite à la publication des résultats du référendum constitutionnel par la CEI, Le Front du Refus dénonce des irrégularités flagrantes dans le processus. Pour le Front du Refus, « Ouattara a perdu toute légitimité à la tête de l’Etat de Côte d’Ivoire ».

Communiqué du Front Refus relatif aux résultats du référendum
Le tournant historique de la vie politique dans notre pays est que le dimanche 30 octobre 2016, le peuple de Côte d’Ivoire a rejeté, à 95%, le projet d’une nouvelle constitution de monsieur Alassane Ouattara.

Malgré cela, depuis le 31 octobre, le peuple de Côte d’Ivoire constate que des résultats fantaisistes sont publiés par la commission centrale de la Cei.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment