Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Région du poro : Scrutin référendaire, Coulibaly Sangafowa Mamadou donne le ton
Publié le dimanche 30 octobre 2016  |  Ministères
Région
© Ministères par DR
Région du poro : Scrutin référendaire, Coulibaly Sangafowa Mamadou donne le ton
Dimanche 30 Octobre . le coordonnateur adjoint de la région du poro pour la campagne référendaire, Coulibaly Sangafowa Mamadou effectue son devoir de citoyen au sein lycée moderne de korhogo.
Comment


Ce Dimanche 30 Octobre, à 10 heures 30 du matin, le coordonnateur adjoint de la région du poro pour la campagne référendaire, Coulibaly Sangafowa Mamadou effectue son devoir de citoyen au sein lycée moderne de korhogo. Il a voté en compagnie de sa Maman inscrite dans le même centre.
Face à la presse, il fait un parallèle avec la présence de sa mère en déclarant que : « le président nous a indiqué que, à travers cette nouvelle constitution, nous avons la possibilité de tracer les sillons de l’avenir. Et comme le passé permet, quelquefois, de rebondir sur le présent et le futur, ma mère est à mes côtés. Voter cette constitution, c’est voter la paix et la stabilité pour une Côte-D’ivoire du bonheur pour tous, d’où notre appel pour une forte mobilisation pour l’adoption de cette loi fondamentale de notre pays ».
L’équipe sillonne la ville afin de visiter les bureaux de vote pour s’enquérir du déroulement du scrutin : Soba, Délafosse, Ouezzin, Sinistré, Petit-Paris et bien d’autres centres de vote de la ville et de ses environs sont visité par le député Rdr de la commune.
A son quartier général de campagne, un grand chapiteau blanc est dressé avec toutes les commodités nécessaires; la préparation de la journée électorale par l’ensemble de l’équipe de campagne avec des éléments mobiles qui servent de courroie de transmission entre le QG et le terrain ; des hommes à différents lieux de vote pour un suivi minutieux du scrutin .Ce dispositif permettra de décliner les tendances en temps réel en vue du triomphe du oui.
Commentaires


Comment