Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Murielle Ahoure reçoit les encouragements du ministre Amichia
Publié le mercredi 9 novembre 2016  |  Ministères
Murielle
© Ministères par DR
Murielle Ahoure reçoit les encouragements du ministre Amichia
Jeudi 27 octobre 2016. Abidjan. De retour en Côte d’ivoire après quelques semaines de récupération, la sprinteuse internationale Murielle Ahouré a été reçue en audience par M. François Albert Amichia, Ministre des Sports et des Loisirs.
Comment


De retour en Côte d’ivoire après quelques semaines de récupération, la sprinteuse internationale Murielle Ahouré a été reçue en audience par M. François Albert Amichia, Ministre des Sports et des Loisirs, le jeudi 27 octobre dernier. Accompagnée de son manager, Murielle est venue donner de ces nouvelles après les jeux de Rio 2016. Elle a tenu a rassuré le Ministre et les ivoiriens qu’elle s’est remise de sa blessure qui a constitué un handicap à sa performance lors des jeux olympiques. Par ailleurs, elle a remercié les ivoiriens pour l’élan de solidarité à son égard pendant cette épreuve. Murielle Ahouré promet revenir sur la scène des compétitions très bientôt.

Heureux de retrouver la championne en bonne santé, le Ministre Amichia lui a traduit ses encouragements pour la suite de sa carrière : « Nous sommes content de vous recevoir en Côte d’Ivoire. Les ivoiriens attendaient beaucoup de vous aux Jeux olympiques de Rio mais votre condition physique ne vous l’a pas permis. Ils vous attendent à votre meilleur niveau car ils savent de quoi vous êtes capables. Vous êtes une championne et le champion ne baisse pas les bras. Nous vous encourageons à retrouver votre performance. »
Commentaires


Comment