Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pour Serge Doh, entreprendre c’est « avoir un rêve et une discipline»
Publié le jeudi 10 novembre 2016  |  SINSPIRER.CI
Serge
© Autre presse par DR
Serge Doh , Athlète businessman
Comment


Serge DOH est une ancienne vedette de l`athlétisme en Afrique qui a honoré son pays, la Côte d’Ivoire en remportant deux médailles en or et en argent, lors du championnat d’Afrique d’athlétisme en 1996.


Il n’est pas toujours aisé pour un athlète de haut niveau de réussir sa reconversion professionnelle, encore moins pour celui qui évolue sur le continent africain. Aujourd’hui, Serge s’est reconverti en un excellent et respectable homme d`affaires. Spécialisé dans le business international, on ne pourrait compter le nombre de fois où il a pu être sollicité par de grands hommes. Difficile de lui attribuer un secteur d’activité, Serge DOH excelle dans tout ce qu’il touche, du sport à la monétique en passant par le management de la carrière Murielle Ahouré.


1) QUI EST SERGE DOH?


Je suis Serge DOH, je suis Ivoirien et j’ai 43 ans. En 1986, j’ai quitté la Côte d’Ivoire pour la France, où je me suis engagé dans l’athlétisme, plus précisément le lancer de poids et de disque. Plus tard, j’ai occupé la seconde place au championnat de France de l’athlétisme. En 1996, j’ai représenté les couleurs de mon pays la Côte d’Ivoire, au championnat d’Afrique d’athlétisme au Cameroun, ainsi, j’ai remporté la médaille d’or du lancer de disque et celle en bronze du lancer de poids. En 1997, j’ai voulu changer de mentalité en adoptant celle des Américains. Je me suis donc rendu aux Etats-Unis pour améliorer ma carrière de sportif. Peu après je me suis reconverti en homme d’affaires. ... suite de l’article sur Autre presse
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment