Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires mondial Russie 2018: La Côte d’Ivoire obtient un nul face au Maroc (0-0)
Publié le dimanche 13 novembre 2016  |  APA
Match
© AFP par FADEL SENNA
Match de qualification pour la Coupe du Monde 2018: La Côte d`Ivoire affronte le Maroc
Samedi 12 Novembre 2016. Marrakech (Maroc). Les éléphants de Côte d`Ivoire dispute le match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 contre le Maroc
Comment


Les Eléphants de Côte d’Ivoire conservent leur première place dans le Groupe C des éliminatoires Zone Afrique du Mondial Russie 2018 après un nul (0-0) obtenu, samedi soir, face à leurs homologues du Maroc à Marrakech.

Les poulains de Michel Dussuyer en déplacement au Maroc, malgré l’absence de plusieurs ténors de l’équipe tels que le capitaine Gervais Kouassi Yao,le gardien Sylvain Gohou ont réussi à décrocher un nul au cours de cette deuxième journée des éliminatoires.

Après ce match contre le Maroc,entraîné par Hervé Renard, l’équipe championne d’Afrique en titre va rencontrer la France le 15 novembre prochain à Lens(France) dans le cadre d’un match amical international. Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont disposé des Aigles du Mali (3-1) le 9 octobre dernier au Stade de la paix de Bouaké, dans le cadre de la première Journée de ces éliminatoires.
Commentaires


Comment