Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Investiture de la présidente communale de l’UFPDCI urbaine de Bouaké
Publié le dimanche 13 novembre 2016  |  AIP
Comment


Bouaké - Kouakou N’Dri Valérie a été investie présidente communale de l’Union des femmes du parti démocratique de Côte d’Ivoire (UFPDCI) urbaine de Bouaké, samedi dans la localité, par la présidente nationale de cette structure et des cadres du parti.

La présidente nationale de l’UFPDCI urbaine, Ehui Agnéro, a exhorté sa collaboratrice à mettre en exergue ses qualités, l'invitant à travailler sous sa supervision et en étroite collaboration avec la coordinatrice régionale, Yao Akissi Claudine, la présidente communale, pour la formation des militantes, la satisfaction de leurs besoins d’informations sur les idéaux du parti et l’actualité politique, et faire la promotion du PDCI-RDA avec ses présidentes de sous-sections.

«Tes sœurs de la commune t’ont désignée pour les conduire, c’est une grande responsabilité vis-à-vis d’elles, de la population et de l’UFPDCI nationale», a souligné Mme Ehui à l'adresse de Kouakou N’Dri Valérie, recommandant à celle-ci d’élaborer un plan d’actions et de rendre compte périodiquement de ses activités au bureau national.

Par ailleurs, elle a demandé à la présidente communale de l’UFPDCI urbaine de Bouaké d’œuvrer en faveur de l’autonomisation des femmes en les aidants à se prendre en charge.

Après avoir décliné sa feuille de route, elle a mis un accent sur l’actualité politique, en exhortant Mme Kouakou N’Dri à mobiliser les femmes pour le soutien et le vote des candidats de leur parti aux prochaines élections législatives.

nbf/tm
Commentaires


Comment