Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Prix de l’excellence: le Ministère de la Construction récompense les meilleurs aménageurs foncier
Publié le vendredi 18 novembre 2016  |  Abidjan.net
Prix
© Abidjan.net par DA
Prix de l`excellence: le Ministère de la Construction récompense les meilleurs aménageurs foncier
Jeudi 17 novembre 2016.Abidjan.Dans l`optique de promouvoir l`excellence au sein de son département ministériel, le Ministère de la Construction et de l`urbanisme à travers la direction de l`urbanisme et de l`aménagement foncier, a organisé une cérémonie de remise de prix au 2e et 3e du prix de l`excellence dans le domaine du foncier.
Comment


La promotion de l’excellence, au sein du Ministère de la Construction et de l’urbanisme, est à la charge de la direction de l’urbanisme et de l’aménagement foncier. Cette sous direction a organisé, ce jeudi 17 novembre à la salle de conférence du ministère des affaires étrangères, la cérémonie de récompense des 2e et 3e du prix de l’excellence relatif au foncier rural.

Le 2e prix du meilleur aménageur foncier a été décerné à l’Agence de Gestion Foncière (AGEF). C’est le mérite reconnu par ses paires pour l’excellent travail réalisé dans ce domaine. Un trophée, un diplôme et la somme d’un million 500.000 fcfa ont été réceptionnés par son Directeur Général, Coulibaly lamine .
La Compagnie Internationale d’aménagement de Terrains (CIAT) lui a emboîté le pas en décrochant le 3e prix constitué d’un trophée, d’un diplôme et de un million de franc cfa reçu par monsieur Ogou Biéssan Félix, son Directeur Général.
Le groupe ORIBAT, grand vainqueur de ce prix, avait déjà reçu son prix le 6 août dernier. Les récipiendaires, très satisfaits et honorés, ont promis faire de l’émulation leur dada, et continuer dans cet élan pour contenter les populations. Ces distinctions, soulignons le, s’inscrivent dans la continuité de la journée nationale de l’excellence initiée par le président de la république pour encourager le travail bien fait, l’excellence dans tous les secteurs d’activités.


Le Directeur de Cabinet du Ministre de la construction, kaladji Diabaté , représentant le Ministre, a d’emblé félicité les vainqueurs de ce prix. << C’est le fruit de votre travail, je vous encourage à continuer dans ce sens>>, a t-il fait savoir aux lauréats. Monsieur kaladji Diabaté a, par ailleurs, invité les autres aménageurs à suivre l’exemple de l’excellence à travers une saine émulation, car pour lui, il faut offrir le meilleur aux citoyens.

DA
Commentaires


Comment