Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère des affaires étrangères: Lancement de l’opération de recensement des réfugiés vivant en Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 18 novembre 2016  |  Abidjan.net
Ministère
© Autre presse par DR
Ministère des affaires étrangères: Lancement de l`opération de recensement des réfugiés vivant en Côte d’Ivoire
Le gouvernement Ivoirien en collaboration avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) porte à la connaissance des réfugiés vivant sur le territoire Ivoirien, qu’il organise, du 22 novembre au 03 décembre 2016, une opération d’identification des réfugiés vivant en Côte d’ivoire.
Comment


Le gouvernement Ivoirien en collaboration avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés(UNHCR) porte à la connaissance des réfugiés vivant sur le territoire Ivoirien, qu’il organise, du 22 novembre au 03 décembre 2016, une opération d’identification des réfugiés vivant en Côte d’ivoire.


L’annonce a été faite par Kouamé Kouakou Lacina, conseiller technique du ministère des affaires, ce lundi 17 novembre 2016 à la salle de conférence du service d’Aide et d’Assistance aux Refugiés et Apatrides (SAARA), dont il est le coordonnateur. Kouamé Lacina tout en précisant que le l’opération concerne aussi l’intérieur du pays, a indiqué que pour Abidjan l’opération s’établira comme suit: le Bureau du SAARA le 22 Novembre, la mairie d’Abobo le 23 novembre, le Foyer des jeunes de Marcory le 25 novembre avant de procéder a une séance de ratissage dans les locaux du SAARA le 26 novembre.
Il a expliqué que le but de cette opération est de déterminer avec exactitude, le nombre de réfugiés vivant en Côte d’Ivoire afin de pouvoir répondre aux besoins de ceux-ci de façon prompt. Pour terminer Kouamé Lacina a précisé q’une équipe mobile se rendra éventuellement dans les hôpitaux et dans les prisons pour enregistrer les réfugiés qui s’y trouvent.


DA
Commentaires


Comment