Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil du café-cacao présent à L’Abissa 2016
Publié le mardi 22 novembre 2016  |  Le conseil du Café Cacao
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le conseil du cafe-cacao présent a l’Abissa 2016.
Le Conseil du Café-Cacao a participé à l’édition 2016 de la fête traditionnelle et annuelle des N’Zima Kotoko dénommée ″ABISSA″ qui s’est tenue à Grand-Bassam du 06 au 20 novembre 2016.
Comment


Dans le but de faire la promotion du café et du chocolat de Côte d’Ivoire, Le Conseil du Café-Cacao a participé à l’édition 2016 de la fête traditionnelle et annuelle des N’Zima Kotoko dénommée ″ABISSA″ qui s’est tenue à Grand-Bassam, précisément au quartier France, patrimoine mondial de l’UNESCO, dans la région du Sud-Comoé du 06 au 20 novembre 2016.

L’Abissa, créée pour valoriser la culture des N’Zima Kotoko, une ethnie de la région, a été mis à profit par Le Conseil du Café-Cacao pour faire de la communication institutionnelle et de la communication gourmande à travers des séances de dégustation de breuvages et de produits manufacturés à base de cacao et de café de Côte d’Ivoire.

Ainsi, pendant quatre jours, du jeudi 17 au dimanche 20 novembre 2016, le public venu en grand nombre a pu apprécier le bon goût du café et du chocolat de Côte d’Ivoire et par ricochet, il a aussi été informé sur les vertus de ces deux produits et sur les activités du Conseil du Café-Cacao.

L’Abissa 2016, comme à l’accoutumée, a été célébré fastueusement par plusieurs danses et jeux traditionnels, la prestation d’artistes Ivoiriens mais surtout par les sorties du Roi, Nanan Awoulae Amon TANOE.

Notons que la journée du samedi 19 novembre de l’Abissa 2016 a été marquée par la visite du Premier Ministre, Monsieur Daniel Kablan DUNCAN, fils de la région, chez le Roi des N’Zima Kotoko.
Commentaires

Sondage
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao

Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment