Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Depuis les Etats Unis, Jean Ping livre des secrets : « Je n’ai jamais été pour le transfert de Gbagbo à la Haye »
Publié le mardi 22 novembre 2016  |  L’Inter
Présidentielle
© AFP par STEVE JORDAN
Présidentielle 2016: le candidat Jean Ping anime un point de presse à son quartier général
Dimanche 28 aout 2016. Jean Ping candidat à la Présidentielle 2016 s’est autoproclamé vainqueur du scrutin alors même que les opération de compilation des votes se poursuivent.
Comment


Deux mois après la réélection d'Ali Bongo, Jean Ping, candidat malheureux à l'élection présidentielle gabonaise d’août 2016, a pris son bâton de pèlerin pour faire le tour de certaines villes, dont Paris, Bruxelles et Washington.
De sources très bien informées, M. Ping, qui veut faire entendre sa cause à l'extérieur, séjourne actuellement aux Etats-Unis. Il a rencontré, jeudi 17 novembre dernier, entre 12 h et 14 h locales, la communauté gabonaise vivant à Washington.

En marge du dîner à lui offert par la diaspora gabonaise à Washington, au restaurant Capitol Hill Tandoor et Grill, un restaurant chinois, l'ex-président de la Commission de l'Union africaine se serait lâché. Il aurait tenu un certain nombre de propos relayés sur la page facebook de l'un des participants au déjeuner.

Le convive, avec qui nous sommes entrés en contact, a confirmé tous les propos attribués à Jean Ping. Sans hésiter, notre source nous a donné tous les détails sur le lieu de la rencontre, le nombre de participants et les sujets abordés.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires

Titrologie



L’Inter N° 5527 du 22/11/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment