Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Ligue des champions : Le visa anglais retiré à Serge Aurier pour le match contre arsenal mercredi
Publié le mercredi 23 novembre 2016  |  Alerte Info
Serge
© Autre presse par DR
Serge Aurier, footballeur International
Comment


Les autorités britanniques ont retiré le visa d’entrée sur leur sol à l’international ivoirien, défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Serge Aurier du fait de sa récente condamnation, a annoncé mardi le club français dans un communiqué, sur son site web.

"Serge Aurier n'a pas pu figurer dans le groupe retenu par Unai Emery pour le déplacement à Arsenal", indique la note qui "déplore (que) cette situation incompréhensible affecte l’équité de l’UEFA Champions League".

Selon le PSG, "le 18 octobre, en préparatif à cette rencontre, les autorités britanniques avaient auditionné le joueur, analysé tous ses documents et lui avaient accordé un visa d’entrée sur le territoire du Royaume-Uni le 21 octobre".

"Le 16 novembre, ce visa a été retiré par le ministère de l’Intérieur britannique", évoquant la récente condamnation du joueur. Une attitude qualifiée de "troublante volte-face des autorités britanniques" par le club français.



Pour sa part, le PSG affirme que "cette condamnation, ainsi que l’appel interjeté par le joueur (et son effet suspensif), avaient été portées dès l’ouverture du dossier par le club à la connaissance des autorités britanniques, et ce en toute transparence".

ATI
Commentaires


Comment