Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Construction durable: LafargeHolcim Ci lance un concours doté d’un prix d’un milliard de Fcfa
Publié le mercredi 23 novembre 2016  |  L’Inter
LafargeHolcim
© Autre presse par DR
LafargeHolcim Maroc Afrique renforce sa position sur le continent et nomme son Directeur Général
Comment


Primer les projets et concepts dans les domaines de l'architecture, l'architecture du paysage, le design urbain, la planification, la technologie, le génie civil et l'ingénierie des matériaux, c'est l'objectif recherché à travers l'organisation des Awards de LafargeHolcim.

Producteur du ciment Bélier, LafargeHolcim Côte d'Ivoire, à l'instar des entreprises dudit groupe, lance le lundi 28 novembre 2016 la 5ème édition de ce concours pour la construction durable. Cette compétition, selon un communiqué de presse de ladite société dont nous avons copie le jeudi 17 novembre 2016, est dotée d'un prix de 2 millions de dollars, soit 1 milliard de Fcfa.

Organisé par la Fondation LafargeHolcim pour la construction durable, le concours identifie les idées ayant le plus grand potentiel pour faire face aux défis d'aujourd'hui. Il vise les projets de professionnels ainsi que des idées de la génération future de moins de 30 ans qui allient des solutions de construction durable avec l'excellence en architecture, en matière d'urbanisation croissante, tout en améliorant la qualité de vie.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment