Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre les stupéfiants et drogues Oumé / Plus de 800 plants de cannabis découverts dans des champs de maïs et cacao: Le planteur en cause, arrêté
Publié le jeudi 24 novembre 2016  |  L’Inter
Comment


Des éléments de la Police des stupéfiants et des drogues de Gagnoa, sous la houlette du lieutenant Bakayoko Lamand Al-hassane, ont mené une prompte expédition, mardi 22 novembre 2016, dans le département d’Oumé.

Cette mission s’est avérée fructueuse grâce à la découverte de plusieurs plants de cannabis, dont certains à maturité, étaient dissimulés dans des champs de maïs et de cacao. Selon des sources proches de l’antenne régionale de cette unité de lutte, c’est sur dénonciation anonyme qu’une équipe composée de 14 agents se met en branle aux environ de 04 h du matin pour la sous-préfecture de Guépahouo, précisément à Sakahouo.

Une fois dans cette localité, les hommes en tenue se rendent chez Yanogo Soumaïla, 35 ans, réputé vendeur de cannabis. Une perquisition est effectuée à son domicile, qui, malheureusement, s’est avérée infructueuse. Mais cela ne décourage pas le lieutenant Bakayoko Lamand et ses coéquipiers. Déterminés à mettre le grappin sur ce planteur, ils ne lâchent pas prise et passent au peigne fin le village et ses environs, qu'ils inspectent.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment