Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La Fondation ‘’la Rentrée du Cœur’’ offre 3.000.000 F fca à Spécial Olympics Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 25 novembre 2016  |  Abidjan.net
Omnisports:
© Abidjan.net par FN
Omnisports: La Fondation la Rentrée du Cœur offre 3.000.000 F fca à Spécial Olympics Côte d’Ivoire
Mercredi 23 novembre. La fondation la rentrée du cœur a offert une subvention annuelle de 3 millions fcfa à Spécial Olympics Côte d’Ivoire.
Comment


La Fondation ‘’la Rentrée du Cœur’’ a offert une subvention annuelle de 3.000.000 F cfa à Spécial Olympics. C’était hier mercredi 23 novembre au Siège de la Société Ivoirienne de Caoutchouc (ITCA) sis au Plateau en présence de Mme Nome Carine Louhoues Directrice Générale de ladite société et Mme Doun Alice Diarrasouba, Directrice Exécutive de Spécial Olympics.


« La Fondation ‘’la Rentrée du Cœur’’ souhaite par ce don voir Spécial Olympics Côte d’Ivoire remporter de nombreuses médailles pour le bonheur des athlètes handicapés moteurs », a indiqué Kouamé Yves Roland. Avant d’ajouter ’’qu’avec le soutien de la Société ivoirienne de traitement de caoutchouc, la librairie de France groupe et ses membres, la Fondation ‘’la Rentrée du Cœur’’ met à la disposition de Spécial Olympics Côte d’Ivoire une subvention annuelle de 3.000.000 Fcfa’’. Pour lui, ce soutien financier permettra à cette organisation de financer ses activités dans le but d’atteindre ses objectifs. Aussi, a-t-il expliqué de façon claire et précise que ce soutien financier se renouvellera chaque année. Car, la Fondation la ‘’Rentrée du Cœur’’ a pour slogan « l’expression de la solidarité pour l’instruction et l’éducation ».


Touchée par ce geste de générosité en faveur des enfants handicapés intellectuels, Doun Alice, avec des larmes aux yeux a adressé ses remerciements à la Fondation ‘’la Rentrée du Cœur’’. En plus, elle les a rassurés que ce soutien financier leur permettra de mieux entrainer les athlètes handicapés intellectuels mais aussi de réaliser leurs objectifs.


Notons que la Fondation ‘’la Rentrée du Cœur’’ est une organisation à but non lucratif qui consacre ses activités à l’éducation de l’enfance démunie et du milieu rural. Depuis 2006, avec le soutien de partenaires composés d’entreprises privées, d’organisations Internationales du système des Nations Unies et de particuliers, la fondation mène ses activités pour atteindre ses différents objectifs.




Atapointe
Commentaires


Comment