Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Résultats concours administratifs : le ministre Abinan prévient qu’il n’y aura pas de nouvelle publication
Publié le vendredi 25 novembre 2016  |  AIP
Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du forum international sur les reformes institutionnelles et la modernisation de l`Etat
Jeudi 20 octobre 2016. Abidjan-Cocody. Sofitel Hotel Ivoire. Le premier ministre Daniel Kablan Duncan a procédé, jeudi, à l`ouverture du forum international sur les reformes institutionnelles et la modernisation de l`Etat en présence de plusieurs membres du gouvernement et des experts venus de pays de la sous-région photo : Pascal Abinan, ministre de la fonction publique
Comment


Abidjan - Le ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’administration, Pascal Abinan Kouakou, a prévenu jeudi qu’aucune autre publication ne sera faite relativement aux résultats des concours de la Fonction Publique déjà parus.

Selon M. Abinan des individus font croire à des candidats qu’il y aura encore des résultats à paraitre aux fins de leur soutirer de l’argent. «Les résultats actuellement disponibles portent sur la totalité des concours administratifs organisés par mon ministère au titre de l’année 2016. Aucune liste additive ne sera donc publiée» a insisté M. Abinan, déclinant toute responsabilité vis-à-vis des éventuelles victimes.

Il appelle l’ensemble des candidats à consulter leur résultat sur le site internet www.fonctionpublique.egouv.ci et invite à la vigilance face à ces individus mal intentionnés qui voudront profiter du désarroi de ceux qui n’ont pas été déclarés admis pour leur faire croire qu’il reste encore des résultats à proclamer.

Les résultats de l’ensemble des concours administratifs ont été donnés depuis le 22 novembre, rappelle-t-on.

gak/kam
Commentaires


Comment