Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Tournoi UEMOA: La Côte d’Ivoire bat le Togo (1-0)
Publié le mardi 29 novembre 2016  |  Alerte Info
La
© Abidjan.net par Edem GADEGBEKU et Parfait
La Côte d`Ivoire élimine le Togo du Tournoi de l`UEMOA 2016
Lomé, le 28 novembre 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers du Togo sont les premiers compétiteurs éliminés de la 7ème édition du Tournoi de l`UEMOA, après leur défaite dans les derniers instants du match contre l`équipe U20 de la Côte d`Ivoire. Score final, Eperviers 0-1 Eléphants.
Comment


L’équipe nationale de football de la Côte d’Ivoire a battu lundi à Lomé celle du Togo par un but à zéro (1-0), lors de la deuxième journée du tournoi des huit pays de la zone de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).


Le but des Eléphanteaux (équipe des moins de 20 ans, U20) est intervenu à la 92e minute, sur un coup de pied de Abdoul Razak, dans les derniers instants de jeu d'un match physique dans l’ensemble.

Vainqueur face au Togo lors de la première journée, le Mali a fait un match nul (0-0) avec le Niger. Les Eléphants rejoignent donc les Aigles à la tête de la poule A avec 4 points quand le Togo, pays organisateur, est éliminé de la compétition après deux défaites (0 point).

Samedi, Ivoiriens et Nigériens se sont quittés sur un match nul (0-0).

La prochaine rencontre opposera mercredi les leaders de ce groupe, la Côte d’Ivoire et le Mali.

Réservé aux joueurs évoluant dans les championnats des pays membres de l’Uemoa (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo) le tournoi, qui est à sa 7e édition, a débuté samedi et prend fin le 03 décembre.

MYA
Commentaires


Comment