Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Plus de 500 personnes consultées gratuitement à la CNPS de Divo
Publié le dimanche 4 decembre 2016  |  AIP
Comment


Divo – L’édition 2016 des journées de consultations gratuites en diabétologie, cardiologie et gynécologie de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) de Divo a permis à un plus de 500 personnes de connaître leur état de santé et de recevoir les conseils idoines de spécialistes.

Cette opération est organisée dans le cadre de la Journée mondiale des personnes du troisième âge célébrée en octobre dernier, a-t-on appris.

Pour 2016, des urologues ont été mobilisés pour le dépistage de la prostatite. Au total 161 patients ont été consultés par ces spécialistes, indique-t-on.

Devant le succès croissant de ces Journées, plusieurs personnes du troisième âge ont réclamé l’installation des médecins-spécialistes dans la région du Lôh-Djiboua.

Selon la responsable de l’agence CNPS de Divo, Carole Kehé Kouassi, ces journées médicales ont pour but de rapprocher la structure des assurés sociaux. « Nous voulons aussi contribuer au bien-être de nos assurés par le biais des dépistages gratuits », a-t-elle ajouté.

(AIP)

gso/cmas
Commentaires


Comment