Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Itw- Serge DOH :« Donner une nouvelle dynamique à l’athlétisme »
Publié le lundi 5 decembre 2016  |  sportif225.com
Athlétisme:
© Abidjan.net par Atapointe
Athlétisme: Serge Doh explique les raisons de sa candidature à la présidence de la fédération
Abidjan le 23 novembre 2016. Serge Doh, candidat à la présidence de la fédération ivoirienne d`athlétisme a explique les raisons de son choix.
Comment


Serge Doh, ancien athlète international spécialiste du lancer de poids et du disque en 1996, vice-président de la fédération ivoirienne d’athlétisme est candidat à la présidence de la FIA (Fédération Ivoirienne d’Athlétisme). Dans une interview accordée à Sportif225, il nous en apprend un peu plus sur ses ambitions.

Dans une interview accordée à un site d’informations africaines, vous déclarez que vous avez officiellement quitté la Côte d’Ivoire en 1986. Mais autant par le choix de faire la compétition pour la Côte d’Ivoire que par vos actions sociales, vous revenez toujours : pourquoi ?

Déjà merci de me recevoir. Je suis originaire de la Côte d’Ivoire et même si j’ai grandi en France, je connais mes bases. Comme le dit un proverbe en Côte d’Ivoire : « l’oiseau peut toujours voler mais l’arbre l’attend ». Je suis donc très attaché à mon pays et je n’hésite pas à en faire la promotion partout où je me trouve. C’est donc ce qui a vraiment fait que je reviens toujours vers la Côte d’Ivoire.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment