Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Super Ebony-2016 : Bénédicte Bolou, meilleure journaliste ivoirien
Publié le lundi 12 decembre 2016  |  Fraternité Matin
Super
© Abidjan.net par D.Tagro
Super Ebony 2016: Marie-Paule Bénédicte Tagro (Radio Yopougon) emporte le premier prix
Samedi 10 décembre 2016. Yamoussoukro. 28e nuit des Ebony 2016 du meilleur journaliste emporté par Marie-Paule Bénédicte Tagro de Radio Yopougon (au centre avec son trophée)
Comment


Au nom du jury, Moussa Zio, le porte-parole, a expliqué le bienfondé de cette compétition. "C'est un prix de rigueur, un prix d’excellence qui récompense les meilleurs", a-t-il déclaré.

Paule Bénédicte Bolou de Radio Yopougon est la meilleure journaliste 2016 de Côte d’Ivoire. Elle a été sacrée à la soirée de la 18ème nuit des Ebony qui a eu lieu dans le 10 décembre 2016, à l’hôtel Président.

En plus du Prix Super Ebony, la lauréate a remporté trois autres prix sectoriels: prix spécial Jérôme Diégou Bailly de la meilleure enquête, prix Jean pierre Ayé de la meilleure interview et celui de la meilleure journaliste Radio (Ebony Radio).

Les autres prix, à savoir, le prix’Ebony télé a été décroché par Michel Digré de RTI 1 (Première chaine de la télévision ivoirienne). En ce qui concerne la Presse écrite, le « Prix presse écrite et en ligne » a été gagné par Herman Bléhoué, journaliste au quotidien Notre Voie.

«Je vous invite à continuer d’œuvrer pour renforcer le climat de paix de l’unité et de la cohésion sociale», a exhorté la ministre de la Communication, Affousiata Bamba-Lamine. A la faveur de la campagne des législatives, elle a invité les hommes de média à relever «le challenge d’assurer une meilleure couverture».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment