Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2016: Sissoko Abdrahamane pour le changement à Rubino
Publié le vendredi 16 decembre 2016  |  Abidjan.net
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives 2016: Sissoko Abdrahamane pour le changement à Rubino
Sissoko Abdrahamane, fils de la région, cadre de sécurité sociale dans l’administration ivoirienne, explique que son projet de candidature de député est motivé par son expertise en matière de sécurité sociale qu’il entend mettre au service du développement et du bien-être des populations du département de Rubino.
Comment


Pour sortir le département de Rubino de son désenclavement socio-économique afin qu’il joue son rôle de pilier de l’économie ivoirienne à travers son rendement des plus meilleurs en matière de production de cacao et de vivriers, il lui faut une politique de changement que propose M. Sissoko Abdrahamane, candidat indépendant à l’élection législative dans ledit département.

En effet, Sissoko Abdrahamane, fils de la région, cadre de sécurité sociale dans l’administration ivoirienne, explique que son projet de candidature de député est motivé par son expertise en matière de sécurité sociale qu’il entend mettre au service du développement et du bien-être des populations du département de Rubino.
Le changement qu’il entend apporter pour l’émergence d’une conscience citoyenne s’appuie sur l’idée de fédération de toutes les compétences de la région y compris celles de la diaspora autour du développement socio-économique et politique de Rubino.

Selon lui, c’est ensemble que filles et fils de ce département réputé pour sa richesse en ressources naturelles, pourront mettre en œuvre une politique de construction d’infrastructures routières, électriques, d’eau, d’école et de santé dans toutes les localités que compte Rubino.

« Nous nous attèlerons à œuvrer pour l’adduction en eau potable dans toutes les localités, à multiplier le nombre d’école et à créer de nouvelles routes, tout en insistant sur l’entretien de celles qui existent déjà » a indiqué Sissoko Abdrahamane

Membre du RDR et Assistant du Secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation du RHDP, également délégué de la coordination MONASCAU département de Rubino (Mouvement national de soutien à la candidature unique), proche du RHDP, le candidat député s’était fait émissaire du Président Alassane Ouattara pour soutenir l’initiative de la nouvelle constitution.

« Nous avons soutenu le chef de l’Etat dans son projet de réforme constitutionnelle en invitant nos populations à un vote massif du ‘’oui’’. Ce qui, permettra de préserver la stabilité socioéconomique et politique de notre beau pays et le conduira au bon développement à l’horizon 2020 » a déclaré M. Sissoko Abdourahamane.

JA
Commentaires


Comment