Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Enseignement technique: La Valoris International University (VIU) célèbre sa première promotion
Publié le vendredi 16 decembre 2016  |  Abidjan.net
Enseignement
© Abidjan.net par Atapointe
Enseignement supérieur: les meilleurs étudiants de VIU
Samedi 3 décembre 2016. Le siege de Valoris International University a servi de cadre au Baptême de la 1ère promotion de la Licence Canadienne du Roberstone College Copaca et de Masters
Comment


La Valoris International University (VIU), a procédé, ce samedi 03 décembre, au baptême de sa 1ère promotion de la Licence Canadienne du Robertson College Copaca et de Masters.

Ce sont 14 diplômés issus de cette première promo qui porte le nom du DGA de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), Dramane Coulibaly avec pour devise : Travail Honneur et Passion qui ont reçu le précieux parchemin.

Au nombre de 14 diplômés, on dénombre 02 en PDG-BA (Post Graduate Diploma in Business Administration), 05 en PGD-IMS (Post Graduate Diploma in Infrastructure Management System), 03 en MBA (Master of Business Administration) et 04 en Msc-IT IMS, (Master in of Science in IT Infrastructure Management System).

Les étudiants en fin de formation ont par ailleurs reçu de sages conseils de la part du patron de la cérémonie et de leur parrain qui a fait parler son cœur en offrant des dons en nature et en espèce pour les encourager dans leurs efforts.

Le Docteur Roland Raoul Kouassi, Directeur Général de Valoris International University a quant à lui félicité ses étudiants pour l’ardeur et la rigueur dans le travail dont ils ont faire montre pendant leur formation.

Au cours de la cérémonie du matériel didactique, notamment des tablettes, matériels de formation à l’université, a été remis aux nouveaux inscrits.

Notons que l’événement s’est déroulé sous le patronage de M. Agbo Honoré, chef de village d’Adjamé-Bingerville et le parrainage de M. Coulibaly Dramane, avec la présence effective de M. Assié Guy Roger chargé de Missions du Ministre du Tourisme de Côte d’Ivoire, M. Zougou Richard, Head of Professional Services de Neurones Technologies Côte d’Ivoire, M. Jean Claude Dié, PDG de GROUP PMP ENGENEERING.

La Valoris International University (VIU), sise à la Riviera Bonoumin, carrefour Djedje Mady est la première Université Technologique privée en Côte d’Ivoire.

Le principal objectif de ses formations est de permettre aux apprenants d’acquérir des connaissances pratiques suivant les standards internationaux et pouvant leur permettre d’être immédiatement opérationnels, répondant ainsi aux besoins de ressources humaines hautement qualifiées des entreprises africaines et internationales.

Atapointe
Commentaires


Comment