Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/Législatives 2016 : meetings géants et des caravanes pour la fin de la campagne à Cocody
Publié le samedi 17 decembre 2016  |  AIP
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives 2016 : Les transporteurs acquis à la cause d’Affoussiata Bamba-Lamine
Mardi 13 décembre 2016. Les candidats du RHDP, Me Affoussiata Bamba-Lamine et Dr Joseph Daniel N’Guessan ont appelé les transporteurs de Cocody à la mobilisation pour le scrutin du 18 décembre prochain.
Comment


Abidjan - Klaxons, liesses, fanfares : les candidats aux élections législatives dans la circonscription de Cocody (Abidjan-est) ont achevé, vendredi, leur campagne électorale par des meetings géants et caravanes à travers la commune, à constaté l’AIP.

A la place Saint-Jean, la liste du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), menée par Me Affoussiata Bamba-Lamine et Dr N’Guessan Daniel, a animé un meeting ponctué par des animations musicales, des danses traditionnelles et des messages à la mobilisation pour un vote massif en sa faveur.

Quant à la liste indépendante conduite par Yasmina Ouégnin, elle a, après une parade dans la commune, marqué un escale au quartier Anono, où elle a appelé les militants à lui accorder une fois de plus leur suffrage.

Les autres candidats, notamment l’indépendant Tiémoko Doumbia et celui du Front populaire ivoirien (FPI), Isiaka Sangaré, ont terminé leur campagne par des rencontres de proximité dans différents quartiers de la commune.

Au total, huit listes de deux candidats chacune sont en compétition pour les deux sièges de député dont dispose Cocody.

(AIP)

tad/tm
Commentaires


Comment