Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2016/Béoumi : Les populations rassurent Sidi et Joachim pour la victoire
Publié le samedi 17 decembre 2016  |  Partis Politiques
Législatives
© Partis Politiques par DR
Législatives 2016/Béoumi: Fin de campagne
Fin de campagne exceptionnelle ce vendredi 16 décembre 2016 à Béoumi. Les candidats Sidi Touré et N’guessan Kouamé Joachim ont communié en parfaite harmonie avec leurs sympathisants
Comment


Fin de campagne exceptionnelle ce vendredi 16 décembre 2016 à Béoumi. Les candidats Sidi Touré et N’guessan Kouamé Joachim ont communié en parfaite harmonie avec leurs sympathisants. Joie, convivialité, chant, danse, rire étaient au rendez-vous.
Femmes, hommes, jeunes se sont donné rendez à Béoumi ville pour soutenir les candidats du RHDP. Ils sont venus des communes et Sous-Préfectures de Kondrobi, Andokekrenou et Beoumi pour prendre part au dernier giga meeting de leurs candidats à l’espace Henri Konan Bédié.

Avant de se rendre au lieu du meeting, une caravane a fait un tour dans les villages et dans la ville de Beoumi. Il s’agissait pour les candidats Sidi et Joachim, de dire merci à la population pour l’accueil qui leur a été réservé durant toute la période de campagne.

Place Henri Konan Bedié de Béoumi. Sous le slogan « Ensemble pour la Renaissance de Béoumi », plusieurs allocutions ont meublé cette fin de campagne.

M. Mangoua Jacques, Vice-Président du Pdci Rda et Coordonnateur Régional RHDP avec les directeurs locaux de campagne, ont appelé chacun à voter la liste de la « Renaissance ». « Nous voterons 100 %, 100 % » scandait la population à chacune des interventions des intervenants.

« Monsieur le ministre Sidi, pour toutes vos actions, soyez rassuré que Beoumi vous sera reconnaissant en vous votant massivement pour nous représenter à l’Assemblée nationale. Avec vous à l’hémicycle, nous voulons témoigner notre soutien indéfectible et inébranlable au Président Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié», a dit ANGAMAN président de la jeunesse départementale de Béoumi.

Pour les candidats Sidi et Joachim il y a encore des défis à relever dans le département de Beoumi. Des défis de développement.

« Le besoin est là. Nous devons être à l’hémicycle là où se décident les grandes orientations qu’on donne au pays. Il faut des gens qui connaissent vos réalités, vos aspirations pour pourvoir en parler afin d’y apporter des solutions idoines. Le Rhdp ne déçoit jamais. Et à Béoumi nous sommes témoins des promesses tenues par ce parti. Taisons nos différences et divergences et donnons cette unique opportunité à Béoumi de connaitre la Renaissance en votant massivement la liste RHDP ce dimanche 18 décembre 2016 », a indiqué le Candidat Sidi Tiémoko Touré.
Commentaires

Dans le dossier

Election législative 2016
Sondage
Législatives
© Partis Politiques par DR

Législatives
© Partis Politiques par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment