Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2016 : le scrutin démarre à l’heure à Bondoukou
Publié le dimanche 18 decembre 2016  |  AIP
Comment


Bondoukou - Les élections législatives ont débuté effectivement à 8H dans la plupart des bureaux de vote de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), a constaté l’AIP.

« Nous avons commencé le scrutin à 8H comme indiqué par la CEI, et avons reçu le matériel à temps. Les représentants des candidats sont tous présents. Pour l’heure tout va bien », a indiqué le président du bureau de vote n°03 du collège moderne de Bondoukou, Karim Amidou.

« Nous avons ouvert le bureau de vote à 8H. Cependant, nous connaissons quelques difficultés. En effet, nous avons reçu un seul encreur au lieu de deux. Notre tablette ne marche pas, ce qui fait que nous travaillons pour l’instant avec la liste d’émargement. A part ça, tout va bien. Les représentants des candidats sont présents », a souligné le président du bureau de vote n°01 de l’école primaire publique Centre de Bondoukou, Adou Chapman.

Au total, 36.222 électeurs prennent part aux élections législatives ce dimanche dans la circonscription de Bondoukou commune, sous-préfecture de Pinda-Boroko et Appimandoum.

ns/tm
Commentaires


Comment