Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Musique
Article
Musique

Gadji Céli annonce la sortie de son nouvel album pour ce 23 décembre
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  Abidjan.net
Musique:
© Abidjan.net par Atapointe
Musique: Gadji Céli parle de son nouvel album
Paris le 10 décembre 2016. Invité au diner Gala de l`AFFO pour l`éducation et la scolarisation, Gadji Celi a accordé une interview à Abidjan.net.
Comment


« Points sensibles » est le nouvel opus de l’ex-PCA du BURIDA, Gadji Céli, qui sortira ce 23 décembre à Paris.

L’artiste, en Europe depuis plus de cinq ans, l’a annoncé à notre envoyé spécial, ce vendredi, dans la capitale française, en marge du deuxième Gala de l’Association des Fils et Filles d’Odienné (AFFO FASOCO).

“Ça djô” est l’un des titres que les mélomanes ont découvert il y a quelques mois, et la sauce semble prendre : « Cela fait 15 ans que je n’ai pas fait d’album. Je suis surpris par l’accueil des mélomanes qui ont aimé ce que j’ai fait. Il y a d’autres titres qui arrivent. Le 23 décembre je vais présenter l’album dans lequel il y a beaucoup de titres d’amour » a souligné le King.

Le nouvel album contient 14 titres dont « ancien feu », « mariage d’honneur », « laisse-tomber » et bien d’autres qui vont signer le retour effectif de St Jo sur la scène musicale ivoirienne et internationale.

Après huit albums et avec les nouvelles musicales, Gadji Celi demeure un chanteur de l’amour : « L’album parle beaucoup d’amour car c’est un point que j’ai toujours touché. Nous sommes les devanciers et on se devait d’apporter un petit style, même si on a envie de rester dans la tendance ».

Cela fait deux ans que le King répond à l’appel du diner de AFFO FASOCO. Pour lui c’est très important car l’éducation est la base de toute réussite. « Sans éducation on est une coquille vide » a-t-il ajouté.

Ajoutant qu’il faut coûte que coûte assurer l’avenir des enfants ivoiriens et plus généralement africains, il a invité les autres associations à soutenir l’initiative et à se mettre au service du continent.

Atapointe, envoyé Spécial à Paris



Diner Gala en faveur de l`Education de l`AFFO à Paris: Gadji Celi en prestation
Publié le: 18/12/2016  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment